
Selon des témoignages concordants , dont celui de S.C.T (45 ans), un habitant d’Angolokaha, la victime, restauratrice et tenancière d’un débit de boissons à Angolokaha, village au sud de la ville de Niakara, a été découverte sans vie dans sa chambre, mercredi 1er juin 2022. Son corps inerte, baignait dans une marre de sang, la gorge tranchée à l’aide d’une arme blanche.
”La veille, dans la soirée, elle était rentrée avec son petit ami , un jeune orpailleur clandestin, avec qui elle a passé la nuit comme d’habitude ; il est donc le dernier à l’avoir vue vivante “, fait savoir un témoin resté dans l’anonymat. Ce témoin précise “qu’apparemment”, les tourtereaux filaient le parfait amour.
Le jeune orpailleur sur lequel pèsent les soupçons de meurtre est actuellement en fuite, et activement recherché par la brigade de gendarmerie Niakara.
Les populations locales déplorent l’escalade de violences et de tueries à l’encontre des femmes à Niakara. En effet, une matriarche centenaire avait été découverte , au petit matin de dimanche 08 mai 2022, sans vie au quartier Château de la ville de Niakara. Son présumé meurtrier a été mis aux arrêts par la brigade de gendarmerie nationale de Niakara puis déféré à Katiola où il attend son procès, rappelle-t-on.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article